Missy Elliott est encore la reine du hip-hop

Depuis son retour inattendu lors du Super Bowl il y a deux ans, Missy Elliott travaille sur son premier album en 12 ans.

Légende vivante du hip-hop, la rappeuse avait été forcée de ralentir son rythme en raison de graves problèmes de santé. Elle est atteinte de la maladie de Basedow, une maladie auto-immune qui dérègle le fonctionnement de la thyroïde et pour laquelle il n'existe aucun traitement.

La rage au ventre, Missy Elliott a préparé en secret sa résurrection avec Timbaland et Pharrell Williams. Elle est revenue en force l'an dernier avec WTF, une mise en bouche alléchante à son 7e album.

Bonne nouvelle, elle vient de dégainer par surprise un nouveau single. Avec I'm Better, le message est clair : Missy Eliott est de retour et gare à celles qui ont pris sa couronne (coucou Nicki Minaj). La production minimaliste du titre, enregistré avec le rappeur Lamb, laisse à Missy Elliott tout le plaisir d'aiguiser son flow lors une crise d'egotrip brûlante.

Mais c'est surtout sa vidéo qui marque les esprits. Chorégraphies dantesques, jeux de lumière, looks travaillés jusqu'au bout des cils entre excentricité bling-bling et parfum futuriste, effets visuels de qualité avec une portion réalisée sous l'eau.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca