MØ ne touche plus terre

Un an après avoir été entendue sur Lean On feat. Major Lazer, veut désormais marquer les esprits en solo. La chanteuse danoise dévoile Final Song, un nouveau single taillé pour faire danser la populace.

La voix de MØ accompagnera-t-elle à nouveau les beaux jours de l'été ? Il y a un an, la Danoise voyait sa cote de popularité exploser grâce à Diplo. Le réalisateur américain, qui a chapeauté la conception de son premier album No Mythologies To Follow, lui a donné un joli coup de pouce en l'invitant à chanter sur Lean On.

La suite, on la connait ! Avec ses reflets exotiques, la chanson est devenue le plus gros hit de l'année 2015 dans le monde.

Depuis des mois, MØ peaufine discrètement en studio son deuxième album. À temps pour la montée du mercure, elle propose de découvrir son nouveau single Final Song.

Dans son clip, MØ profite des rayons du soleil en plein désert, les cheveux au vent, avant de ne plus toucher terre lorsque le beat de sa chanson s'intensifie. Des danseurs sortis de nulle part viennent conclure avec une chorégraphie tribale au milieu de jets de fumée blanche.

N'importe quoi ? Who cares ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!