Daniel Lavoie, Bobby Bazini et Bruno Pelletier à MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Dans le communiqué de presse dévoilé aujourd'hui, MONTRÉAL EN LUMIÈRE dit nous offrir aujourd'hui «17 bonnes raisons d'avoir hâte à l'hiver». On se calme, on n'est tellement pas encore prêt, même si c'est vrai que les 17 concerts qu'ils dévoilent ce matin sont emballants...

Pour sa 18e édition - une édition spéciale qui soulignera aussi le 375e anniversaire de Montréal - le festival nous propose déjà des spectacles d'artistes reconnus et d'autres à découvrir. Dans les styles aussi, on va dans tous les sens: de la musique classique au jazz en passant par l'électro et le rock. 

 

Daniel Lavoie sera une des têtes d'affiches de l'événement en 2017. Celui qui nous berce depuis près de 40 ans présentera Mes longs voyages, un album doux et intimiste. Le 2 mars au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. 

Bobby Bazini commencera la nouvelle année en nous offrant son nouveau spectacle, Summer Is Gone, un titre tout à fait approprié. Rendez-vous au Métropolis le 24 février pour découvrir ce concert inspiré de son 3e disque. 

Charlotte Cardin sera aussi de la partie pour interpréter les pièces de son EP Big Boi, Valaire présentera les chansons de son nouveau disque Oobopopop, Champion sera en compagnie de ses G-Strings au Club Soda le 25 février et Bruno Pelletier nous offrira son nouveau spectacle Regarde autour

 

MONTRÉAL EN LUMIÈRE 2017 aura lieu du 23 février au 12 mars. Pour tous les détails sur la mise en vente des billets, il faut se rendre sur le site du festival. C'est aussi là que vous découvrirez les autres concerts annoncés aujourd'hui! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!