Misteur Valaire, Shenzhen et le Boogie Wonder Band à MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Nous savions déjà que MONTRÉAL EN LUMIÈRE est un festival incontournable de l'hiver, mais saviez-vous que cette année il regorgera de nouveautés et qu'il prolongera aussi son ouverture pour inclure la semaine de relâche? Donc oui, au menu : plus de fête, plus de spectacles et encore plus d'activités. 

Shenzhen est la grande ville qui sera à l'honneur dans le cadre de MEL 2016 et ça commencera dès la première soirée avec le spectacle d'ouverture Shenzhen Pop Music Show. Ça se passera le 18 février, dès 20h, sur la scène RBC qui est en plein coeur de la Place des Festivals. Le concert gratuit mettra en vedette des artistes pop 100% shenzhenais.

Trois autres soirées musicales extérieures sont au menu de MONTRÉAL EN LUMIÈRE cette année. Le Boogie Wonder Band nous offrira les plus grands succès du disco le 20 février ; Misteur Valaire sera la tête d'affiche de la projection-spectacle-événement du Elvis Gratton Picture Show durant la nuit blanche, le 27 février ; et Les Vikings présenteront L'Arena Rock avec plusieurs invités comme Rémi Chassé, Wilfred LeBouthillier, Jason Roy Léveillée et Sébastien Lacombe. Cette grande soirée - où le rock sera à l'honneur, évidemment - aura lieu le 5 mars. 

Plusieurs activités familiales seront aussi de retour (allô la tyrolienne, la grande roue et les glissades), les foodies seront encore comblés et de nombreuses animations auront lieu tout le long du festival, sur le magnifique site extérieur. J'aurai l'occasion de vous en reparler puisque je reprendrai avec bonheur le titre de blogueuse officielle de MONTRÉAL EN LUMIÈRE pour une troisième année consécutive.  

On se reparle de tout ça, mais les détails de la programmation extérieure se retrouvent sur le site de l'événement. Soyez prêt, ça commence le 18 février! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!