Mr Oizo et Charli XCX sont rapides et dangereux

Figure incontournable de l'électro, Mr Oizo compte bien brûler les coeurs cet hiver avec Hand in the Fire, une nouvelle chanson foudroyante sur laquelle Charli XCX a posé son empreinte.

Souvenez-vous : en 1999, le hit Flat Beat dynamitait les palmarès du monde entier. Ce morceau était devenu instantanément culte avec ses basses ronflantes et la marionnette jaune du clip, Flat Eric, qui fumait des cigares-saucisses et sombrait en transe en écoutant la chanson.

16 ans plus tard, Mr Oizo est toujours l'une des figures de l'électro. Avec Hand in the Fire, il revient ici à ses premières amours. Accompagné de Charli XCX, il propose un morceau construit sur des déflagrations électroniques, crasseuses et ronflantes, bourré d'effusions 8-bit... Comme une irrésistible invitation à se déhancher. (Grosse affaire...)

Désormais, les deux artistes dévoilent leur clip, totalement fou, à l'image de la chanson.

Sur une route sinueuse, Mr Oizo et Charli XCX (tous deux représentés par la même poupée, mais avec des cheveux longs), se lancent dans une course poursuite délirante. Avec la vitesse, la perruque de Charli s'envole et est récupérée par Mr Oizo, et ainsi de suite, jusqu'à ne plus savoir qui est qui...

Un clip étampé no gender !

Commentaires

Ça vient d'arriver!