MS MR en mode "extreme makeover"

L'été dernier, MS MR signait son retour avec son deuxième album How Does It Feel, mais le disque n'a pas fait grand bruit... jusqu'à aujourd'hui ! Le sensuel Wrong Victory, choisi comme nouveau single, devrait mettre la lumière sur ce tandem électro-pop de qualité.

Les MS MR ne sont pas vraiment des inconnus dans le milieu de la musique. Formé de Lizzy Plapinger et Max Hershenow, le duo est à la tête du label indépendant new-yorkais Neon Gold Records, qui a lancé la carrière américaine de Lana Del Rey, Marina and the Diamonds ou plus récemment Christine and the Queens.

Hélas pour eux, leur dernier album How Does It Feel est passé complètement inaperçu... sauf en Australie.

Histoire d'inverser la tendance, le tandem est repassé devant la caméra pour illustrer leur chanson Wrong Victory. Plus calme, débordante de sensualité, la voix de Lizzie y serpente avec douceur et puissance entre les nappes de claviers électroniques pour un rendu envoûtant.

Dans leur clip, les deux acolytes tentent de briser la carapace qui les enferme. Tournoyant sur un socle pivotant et éclairés d'une lumière tamisée, ils arrachent les différentes peaux qui les recouvrent pour finir complètement nus, mais libérés de leurs tourments...

Commentaires

Ça vient d'arriver!