Muse de retour vers le futur

Muse sera de retour sur scène cet été dans le cadre du Festival d’Été de Québec. Mais même si un nouvel album n’est toujours pas annoncé, le groupe dévoile un nouveau single langoureux, électrique et au clip futuriste : Dig Down.

Muse n'a jamais eu peur d'expérimenter pour conquérir un nouveau public. Ainsi, le hard rock électrique des débuts a laissé place aux mélodies symphoniques, puis électroniques. Mais en 2015, pour Drones, Muse a voulu marquer un retour au rock, avec succès.

À la fin de leur tournée mondiale, on pensait que Muse allait prendre une pause. Faux ! Cet hiver, Matthew, Dominic et Chris sont retournés en studio. Les rockeurs ont d'ailleurs partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles du projet qui avance à grands pas.

Sur Dig Down, ce qui serait le premier extrait, Muse recharge ses batteries avec un style plutôt nouveau, même si les guitares ne sont évidemment jamais très loin.

Le clip futuriste montre une jeune femme qui tente de s'échapper à tout prix d'un vaisseau après une explosion. Une épopée qui ne fait visiblement que commencer...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre