Encore une surprise signée Beyoncé

Beyoncé se trouve toujours où on ne l'attend pas. Tellement que son nom sera bientôt ajouté au dictionnaire en tant que synonyme de "surprise".

Le nom de Naughty Boy ne vous dit rien ? Même s'il n'est pas encore très populaire, il a déjà collaboré avec Rihanna, Leona Lewis, Sam Smith et... Susan Boyle ! Et pendant qu'il peaufine le premier album solo de Zayn Malik, ex-membre de One Direction, Naughty Boy n'en oublie pas l'arrivée de son nouveau single Runnin' (Lose It All) et est prêt à utiliser l'artillerie lourde.

Enregistré à l'origine avec Arrow Benjamin, un chanteur anglais, le single Runnin' (Lose It All) a désormais droit à une nouvelle version incluant la voix de... Beyoncé ! La chanteuse y prouve son talent d'interprète et surprend en posant sa voix sur une chanson loin de son répertoire habituel.

Le clip, à l'esthétisme très soigné, nous propose une escapade en plein océan. Les corps d'un homme et d'une femme flottent, recroquevillés en position foetale. Alors que le beat s'emballe, le couple tente de se retrouver, mais le courant se déchaîne. Après une bataille contre les éléments, ils s'enlacent dans un tourbillon de bulle avant de disparaître à la surface.

Commentaires

Ça vient d'arriver!