Nelly Furtado était au défilé de la Fierté hier!

Nelly Furtado a décidé de passer quelques jours de plus dans notre belle métropole! Vendredi dernier, la chanteuse canadienne donnait un spectacle extérieur gratuit plein à craquer dans le cadre du festival Fierté Montréal. La star qui nous a donné les hit I'm Like a Bird, Promiscuous et Maneater a décidé d'allonger son séjour pour pouvoir participer au traditionnel défilé de la Fierté hier!

Nelly a d'ailleurs partagé un cliché sur Instagram pour marquer l'événement:
 

Nelly Furtado

Instagram de Nelly Furtado


Des chanceux ont pu poser avec la belle dans la zone VIP, alors qu'elle se reposait de la chaleur et du soleil au Parc des Faubourgs.
 


La blogeuse Frede Rioux a aussi eu le bonheur de rencontrer Nelly. Petit pincement au coeur... jalousie!
 

Frede Rioux et Nelly Furtado

Instagram de Frede Rioux


Depuis toujours, Nelly Furtado est très proche de la communauté LGBTQ, qu'elle porte dans son coeur depuis ses débuts; la star se considère elle-même bisexuelle aussi!

«Je lis actuellement un livre sur la médecine chinoise dans lequel on dit que les gens sont avant tout bisexuels afin de pouvoir équilibrer leurs énergies. Je trouve cela logique. En tant qu’humains, nous avons des énergies masculines et féminines. Je souscris à la déclaration de Kurt Cobain selon laquelle enfin de compte, tout le monde est gai. Je crois que l’exploration sexuelle est une partie inhérente de l’histoire humaine.», avait-elle dévoilé au magazine gai européen Gus.

Et vous, avez-vous participé aux festivités de #FiertéMontréal ce week-end?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca