Nervo vous propose un tourbillon disco

Dans la vie, il n'y a jamais assez de disco. JAMAIS ! Heureusement, Nervo a entendu notre peine et les deux soeurs australiennes nous ont réservé une surprise de taille en invitant Kylie Minogue, Jake Shears et Nile Rodgers sur leur single explosif The Other Boys.

Nervo n'est pas encore très populaire au Canada et pourtant le duo féminin électro, venu tout droit d'Australie, a déjà tenté à plusieurs reprises de s'imposer dans les palmarès. Les soeurs Miriam et Olivia ont commencé par se faire remarquer en écrivant pour Ke$ha et les Pussycat Dolls, avant de se spécialiser dans la musique électronique en collaborant avec des DJ de talent.

Écumant les festivals du monde entier, les DJ's ont également accompagné Britney Spears sur le Femme Fatale Tour et écrit pour Nicole Scherzinger. Gros CV.

Nervo a publié cet été son premier album Collateral. Mais le titre qui attire tous les regards est bel et bien The Other Boys puisqu'il invite Kylie Minogue, Jake Shears des Scissor Sisters et Nile Rodgers. Cette collaboration se révèle explosive et sensuelle, grâce à sa fièvre disco et son énergie de club.

Son clip, bourré d'effets visuels, conserve le même ADN. Festif à souhait !

Commentaires

Ça vient d'arriver!