Nick Jonas a le coeur brisé, encore

Nick Jonas n'est plus en couple avec la top modèle Olivia Culpo. Ça, on le savait. Mais il semblerait que sa rupture l'ait beaucoup affecté. Assez pour qu'il en fasse le sujet principal de son nouveau single au titre très évocateur, Chainsaw.

Le rendez-vous est pris pour le 10 juin. Nick Jonas lancera Last Year Was Complicated, son deuxième album en solo depuis la fin des Jonas Brothers.

Sans ses frères Joe et Kevin, le bébé de la famille a quand même su tirer son épingle du jeu et décroché trois hits : Chains, Jealous et Levels. En parallèle, le jeune homme est apparu dans les séries télé Kingdom et Scream Queens. Bref, tout va bien pour lui !

Cette nouvelle ère, Nick Jonas l'a entamée de la plus brûlante des manières avec Close, un duo sensuel avec Tove Lo. Maintenant, place à Chainsaw, une chanson très personnelle qui est inspirée par sa rupture avec Olivia Culpo. Dans la vidéo, c'est toutefois une autre mannequin célèbre qui campe sa blonde : Sara Sampaio.

Seul dans leur ancienne maison, Nick est hanté par son souvenir et finit par brûler les lieux pour apaiser ses tourments... Une méthode simple, coûteuse, mais efficace.

Commentaires

Ça vient d'arriver!