Nick Jonas se déshabille avec la chanteuse Tove Lo

L'année dernière a été compliquée pour Nick Jonas... Si on se fie au titre de son prochain album prévu pour le 10 juin. Pour nous mettre l'eau à la bouche, le chanteur dévoile Close, un duo/duel sensuel partagé avec Tove Lo.

S'il y en a un à qui la séparation des Jonas Brothers a plus que réussi, c'est bien Nick. Depuis deux ans et demi, le talent du plus jeune de la fratrie explose aux yeux du monde entier. Propulsé par les hits Chains, Jealous et Levels, son deuxième album solo a conquis plus de trois millions d'acheteurs.

Très prolifique (lire : on n'attendait pas un album de sitôt), Nick Jonas ne compte pas laisser la fièvre retomber. Baptisé Last Year Was Complicated, son troisième album sortira le 10 juin.

La Suédoise Tove Lo pose sa voix sensuelle sur Close, le premier single de l'album. Sur une production R'n'B langoureuse, les deux artistes se séduisent mutuellement à coups de "I Want You" et de "Oh damn".

Tove Lo, aperçue dans Desire de Years & Years, a rejoint Nick Jonas dans une usine désaffectée pour y tourner le clip. Les deux s'apprivoisent lors d'un corps à corps torride, crasseux et animal...

Commentaires

Ça vient d'arriver!