Nick Jonas se transforme en sex-machine musclée

Nick Jonas continue sa mue en homme sexué post Jonas Brothers avec Levels, le premier extrait d'un nouveau disque à paraître en fin d'année ou début 2016.

Son premier album n'a pas encore un an et voilà que Nick Jonas en prépare déjà un deuxième ? Les mauvaises langues pourraient y voir un aveu semi-caché d'échec. D'autres, la preuve que Nick est un artiste à la créativité débordante.

Je vous laisse le choix.

Ceci dit, il n'en demeure pas moins qu'aujourd’hui, nous avons une nouvelle chanson à nous mettre sous la dent.

Coécrit par Sam Martin, entendu sur Dangerous de David Guetta, Levels oscille entre pop, électro, une pointe de soul, et possède une production bouillonnante. Malheureusement, le refrain instrumental et orné de choeurs beatbox l'empêche d'exploser.

Mais attention, les fans de Nick Jonas (ou plutôt, de ses muscles) pourront quand même passer un bon moment en écoutant le clip sur mute.

Dans un hangar désaffecté, Nick peut s'adonner à son hobby préféré : travailler ses "pipes" tout en cruisant des demoiselles. Roulant des muscles et enchaînant les corps-à-corps torrides avec des danseuses en tenues légères, le chanteur de 22 ans nous fait définitivement oublier la période des Jonas Brothers...

Commentaires