Nick Jonas n'a pas peur de mouiller son tuxedo

Depuis vendredi, les fans inconditionnels de Nick Jonas peuvent se procurer son troisième album solo Last Year Was Complicated.

Avec le succès des singles Chains et Levels, il a réussi à briser l'image lisse qui lui collait à la peau lorsqu'il faisait partie des Jonas Brothers, remisant son répertoire pour adolescents au placard et en s'affichant dans un nouvel univers R'n'B très sensuel.

Et s'il n'hésite jamais à exhiber ses muscles saillants fraîchement benchpressés, comme dans le clip brûlant de Close, c'est supposément parce qu'il a « envie de s'amuser et qu'il ne se prend pas trop au sérieux ».

Un spécialiste marketing dirait plutôt que ça fait vendre des disques, mais bon...

Pour toutes ces raisons, Nick Jonas fait encore une fois tomber sa chemise dans le clip de son nouveau single Under You. Dans une ambiance similaire au clip de Chainsaw, le chanteur apparaît de nouveau chahuté par les vertiges de l'amour.

Dans un loft au look industriel de l’Île-des-Soeurs, Nick s'y remémore les tendres moments intimes qu'il a partagés avec son ancienne blonde, incarnée par Shay Mitchell de Pretty Little Liars.

La scène de douche brûlante en tuxedo ne manquera pas d'alimenter les fantasmes de ses fans...

Commentaires

Ça vient d'arriver!