Nick Minaj s'impose en Reine

Après Lil Kim, Nicki Minaj s'est trouvé une nouvelle ennemie en la personne de Remy Ma. Autrefois amies, les deux rappeuses américaines se vouent une haine féroce depuis que cette dernière s'en est prise à la reine actuelle du hip-hop dans shETHER.

Piquée au vif, face à l'écho médiatique rencontrée par coup d'éclat, Nicki Minaj lui a, comme le veut la tradition, répondue en chanson. C'est avec No Frauds que la rappeuse new-yorkaise a tenu à rappeler que personne ne lui arrivait à la cheville, elle qui vient d'établir un record historique en classant un total de 76 chansons dans le Hot 100.

No Frauds est le fruit d'une collaboration avec deux poids lourds du rap actuel : Drake et Lil Wayne. C'est en trio que la petite bande s'est envolée à Londres afin de tourner le clip du morceau.

Toujours prête à mêler glamour et charme, Nicki Minaj s'affiche sur un trône, sceptre à portée de main, coiffée d'une splendide couronne, histoire de rappeler qui détient le pouvoir. Dans un autre tableau, elle rejoint Drake dans un club rempli de néons rouges, n'hésitant pas à enfiler selon les plans une combinaison en latex ou un manteau en plumes jaune.

Commentaires

Ça vient d'arriver!