Nicola Ciccone a tout caché à ses parents!

Imaginez si votre fils vous disait ceci :  « Salut maman, en fait, surprise, je suis musicien, j'ai lâché l'école mais ça va plutôt bien mes affaires, j'ai lancé un album et les gens se l'arrachent. J'ai rempli le Spectrum, petite salle de 1200 places, et finalement on en redemande alors j'aimerais que tu viennes voir la supplémentaire! »

On ignore si la conversation entre Nicola Ciccone et sa mère ressemblait à ça mais on connaît les faits : il a caché à ses parents qu'il faisait de la musique jusqu'à la supplémentaire de son spectacle à Montréal! Il avait eu le temps d'enregistrer un disque et d'avoir beaucoup, beaucoup de succès!

Nicola Ciccone a expliqué au magazine 7 jours qu'à la base, il avait décidé de ne rien dire à son père et sa mère car il avait peur qu'ils n'approuvent pas son choix de carrière. Quand il passait à la télé, il leur disait même que c'était pour rire pour ne pas qu'ils posent de questions! 

Auriez-vous réussi à garder un si gros secret à vos parents?

Psstt! Le chanteur lance son nouvel album intitulé Les Immortelles le 24 mars prochain! Le disque proposera des reprises des plus grandes chansons de la langue française. On comptera notamment l'intense Ne me quitte pas de Jacques Brel ainsi que L'essentiel de Ginette Reno. 

Vous pouvez entendre quelques extraits dans cette vidéo promotionnelle : 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca