Noah Cyrus en compétition avec sa soeur

Noah Cyrus, la petite soeur de Miley, poursuit son opération séduction avec Stay Together, nouvel extrait de son premier album à venir.

Alors que sa soeur Miley Cyrus revient cette semaine avec le single Malibu, sa petite soeur Noah Cyrus continue de vouloir avoir sa part du gâteau de la célébrité. Opportuniste ? On ne lui prêterait pas d'aussi mauvaises intentions.

Ceci dit, elle publiera sous peu son premier album NC-17, contenant son premier single Make Me (Cry) qui a fait sensation au Canada.

Avant d'avoir interprété son nouveau single Stay Together lors de la cérémonie des MTV Movie & TV Awards, Noah Cyrus a publié le clip de ce titre pop et radiophonique, véritable hymne carpe diem pour les jeunes. Avec son refrain fédérateur, la chanson est prête à se faire une place dans les playlists.

Dans son clip, Noah Cyrus part road trip avec ses amis, les cheveux au vent, avant de chanter sur le capot de la voiture et de prendre du bon temps dans les gradins d'un stade. Baiser tendre, fous rires, délires dans un dépanneur, appels en FaceTime, party piscine improvisé... Tout est réuni pour séduire le jeune public.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca