Le nouveau vidéoclip de Charlotte Cardin vous tirera des larmes

Charlotte Cardin a dévoilé son tout nouveau vidéoclip pour la chanson «The Kids». 

Les images, réalisées par Kristof Brandl, raconte l'histoire d'un petit garçon élevé par des parents toxicomanes, interprétés par Francis La Haye et Mylène Mackay. Le comédien Hubert Proulx se plonge dans la peau du petit garçon devenu grand. 

Celle qui a été découverte à La Voix a dévoilé le vidéoclip en primeur sur le site du magazine Paper. Elle a confié à la populaire publication : «The Kids est originalement une chanson sur les enfants qui entendent leurs voisins d'en haut se chicaner. Le vidéoclip s'est inspiré de cette idée (...), faisant de la chanson l'histoire d'un jeune garçon élevé par des parents toxicomanes dans un environnement instable. Il grandit par la suite pour devenir lui-même instable, marqué par toutes ces choses terribles qu'il a vu lorsqu'il était enfant. C'est très sombre, mais c'est une réalité vécue par bien des gens.»

Les images sont en effet d'un réalisme frappant. Plusieurs personnes s'y reconnaîtront sans doute.

Vous pouvez voir le vidéoclip bouleversant ci-dessous!
 




Charlotte Cardin offrira plusieurs concerts aux États-Unis dans les prochaines semaines. La vedette sera également de passage chez-nous, notamment à l'Impérial Bell de Québec, les 15, 16 et 17 mars prochains. 

Pour connaître toutes les dates de sa tournée, visitez sa page Facebook officielle.

 

 

Dans les derniers jours, l'auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud a également lancé un vidéoclip rempli d'émotions, mettant en vedette Bianca Gervais et Jonathan Charbonneau. Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est par ici!

Commentaires

Ça vient d'arriver!