Le nouveau vidéoclip de Taylor Swift ne fait pas l'unanimité!

Eh oui, Taylor Swift a profité de la cérémonie des MTV Music Video Awards pour dévoiler le vidéoclip de sa toute nouvelle chanson Look What You Made Me Do.

Encore une fois, la chanteuse règle ses comptes avec les célébrités qui l'ont critiqué depuis le début de sa carrière. On peut tout d'abord lire sur une pierre tombale : «Ici repose la réputation de Taylor Swift». Puis, une scène après l'autre, on peut voir la vedette enterrer l'ancienne Taylor Swift, se baigner dans des diamants (fort probablement un clin d'oeil à l'agression de son ennemie Kim Kardashian à Paris), s'asseoir sur un trône entouré de serpents et avoir un accident de voiture à cause d'un paparazzi, déguisée en Katy Perry, un Grammy à la main. Quand on sait que Katy n'a jamais gagné de Grammy en carrière, ça fait encore plus mal. 

Puis, à la fin du vidéoclip, une dizaine de Taylor Swift vêtues de looks représentant chacun une période de la vie de la chanteuse, se chicanent.

Voyez les images choquantes ci-dessous : 





Il faudrait en revenir, non? Selon TMZ, Kanye West et Kim Kardashian sont passés depuis longtemps à autre chose. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi Taylor Swift revient encore une fois sur cette histoire. Pourquoi ne pas utiliser sa tribune pour quelque chose de positif et inspirant? 

Je dois être honnête : cette nouvelle Taylor Swift ne me plaît pas du tout. Il y a tellement de haine et de violence dans le monde que ce genre de chansons ne fait qu'empirer la situation. À quand la nouvelle musique sans vengance? Il me semble que toutes ses dernières chansons sont adressées à des personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur. Ça devient lourd. 


Taylor Swift et Kim Kardashian

Getty Images


Depuis sa diffusion en ligne hier soir, le vidéoclip de la star a été visionné par plus de 17 millions d'internautes.

Reputation, le nouvel album de Taylor Swift, sera disponible le 10 novembre prochain. Avez-vous hâte d'entendre les nouvelles chansons de la chanteuse?

 

Ça vient d'arriver!