Ødyssey nous fait visiter Barcelone

Qui se cache derrière le duo Ødyssey ? Personne ne le saura ! À l’instar des deux robots de Daft Punk, le tandem formé par Le Jour et La Nuit a bien l’intention de rester dans l’ombre… du moins, physiquement.

Âgés d'une vingtaine d'années et issus de l'univers du hip-hop, les gars de Ødyssey se sont rencontrés en 2016 et ont immédiatement eu envie de travailler ensemble, inspirés par les succès récents de Flume, The Chainsmokers, Møme, ou même DJ Snake.

Leur crédo ? « La musique qui fait voyager ».

Il est vrai qu’avec Fly, chanté par la voix chaude de la chanteuse de jazz sud-africaine Amara Abonta, on a le goût d’aller danser sur une plage chaude de Pretoria.

Comble de bonheur, le titre a désormais droit à un clip estival tourné, non pas en Afrique du Sud, mais à Barcelone. Évidemment, ni Le Jour ni La Nuit n'y apparaissent clairement, mais le tandem a invité la mannequin allemande Anni Haase à être la vedette de sa vidéo.

Dans les ruelles de la ville, la demoiselle saisit son appareil photo pour ne rien manquer de son séjour, tout en dansant au son de Fly sous le soleil espagnol.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre