Olly Murs et Louisa Johnson sont en compétition

Olly Murs, que certains qualifient de "nouveau Robbie Williams" réussira-t-il à conquérir l'Amérique ? Il dévoile un duo avec Louisa Johnson, Unpredictable, tout en se croisant les doigts.

Depuis son premier disque sorti en 2010, Olly Murs multiplie les succès au Royaume-Uni. Et même après quatre albums, le public est toujours au rendez-vous. Désormais, l'artiste souhaite étendre les frontières de son succès.

Après avoir chanté Up avec Demi Lovato, Olly Murs continue d'appliquer sa recette de duo : il vient d'enregistrer une nouvelle version de sa chanson Unpredictable pour en faire le quatrième single de 24 Hrs.

Cette nouvelle mouture est le fruit d'une collaboration avec Louisa Johnson, révélation qui a remporté la 12e édition de l'émission X Factor. La demoiselle, âgée de 19 ans, détient déjà un hit à son actif : Tears avec Clean Bandit.

Sur Unpredictable, Olly Murs et Louisa Johnson s'aiment et se répondent sur un morceau pop des plus entraînants. Et pour le clip, afin de célébrer le début du tournoi de Wimbledon, ils se glissent dans la peau de deux joueurs de tennis qui s'affrontent sur le green.

Commentaires

Ça vient d'arriver!