Omi ramène l'été en hiver

À la tête de l'un des plus gros tubes de l'année 2015, Omi espère poursuivre sa belle histoire d'amour avec le public grâce à Drop in the Ocean, un single ensoleillé que le chanteur jamaïcain a enregistré avec le DJ AronChupa.

Le succès planétaire de Cheerleader a lancé la carrière d'Omi. Les vibes reggae du titre de l'artiste ont pris d'assaut les palmarès du monde entier. Résultat, il est devenu un des plus gros tubes de l'année 2015 en décrochant la première place dans plus d'une vingtaine de pays dont le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie. Bref, un triomphe.

Malheureusement, le chanteur jamaïcain n'a pas su tirer profit de sa fulgurante popularité. Son premier album ME 4 U, sorti en octobre, est passé complètement inaperçu. Plusieurs titres de l'album ont pourtant le potentiel pour devenir des hits. Parmi eux ? Drop in the Ocean, une collaboration avec le producteur suédois AronChupa.

Dans leur clip, Omi et AronChupa jouent les tombeurs de ces dames. Glissé dans un costume blanc, le chanteur jamaïcain enchaîne sourires et pas de danse à la Michael Jackson. Les naïades qui l'accompagnent, en maillot de bain, semblent bien déterminées à ne pas les laisser s'ennuyer...

Commentaires

Ça vient d'arriver!