One Direction dit adieu à ses fans

Dernière photo de famille avant la séparation. One Direction dévoile le clip de leur chanson History, une vidéo best of pour dire au revoir à leurs fans...

Les quatre membres encore actifs du boys band One Direction semblent enfin voir la lumière au bout du tunnel... Avec History, le troisième extrait de leur disque Made In the A.M., ils viennent de clore leur aventure en groupe avant que chacun vaque à des projets plus personnels.

En résumé, au cas où vous l'ignoriez, One Direction se sépare.

C'est donc une page qui se tourne pour les One Direction avec l'album Made In the A.M., dont le succès est d'ores et déjà assuré. Pas moins de deux millions d'exemplaires qui se sont écoulés dans le monde à ce jour, aidé par les chansons Drag Me Down et Perfect.

La vidéo de History a été tournée en studio pendant que les quatre jeunes hommes interprètent avec un certain dynamisme leur morceau qui parle essentiellement de rupture. Les scènes sont entrecoupées d'images d'archives tournées en coulisses ou extraites de concerts.

C'est un beau document d'archives pour quiconque s'intéresse à l'évolution des coupes de cheveux chez les jeunes hommes au début de la présente décennie.

Commentaires

Ça vient d'arriver!