One Direction s'est-il inspiré de Taylor Swift ?

Le nouveau single des One Direction ravivera sans doute quelques souvenirs aux fans de Taylor Swift. En effet, y'a comme un petit goût de Style sur le refrain... En attendant, la chanson Perfect est déjà très populaire et aujourd'hui, c’est le clip qui nous est dévoilé.

Une bonne nouvelle avant la sortie du cinquième album du boys band, Made in the A.M., dont le single Drag Me Down a déjà été dévoilé.

Dans leur clip, les chanteurs se réveillent chacun dans leur chambre d'hôtel à New York. Alors qu'ils se retrouvent tous pour le déjeuner, Liam se fait tatouer et peaufine ses chansons, Louis s'amuse avec un ballon et Niall joue au golf dans sa suite. Au final, les quatre gars chantent sur le toit de leur hôtel tandis que la nuit tombe. Un quotidien comme les autres...

Disponible le 13 novembre, le successeur de Four est le premier disque de One Direction sans Zayn Malik. Le doute s'était installé dans le coeur des admirateurs, craignant que cette rupture fasse voler la formation en éclat. Mais il n'en est rien ! Drag Me Down a fait son entrée en tête des ventes dans les palmarès de nombreux pays cet été.

Commentaires

Ça vient d'arriver!