OneRepublic provoque des coups de foudre

Le retour de OneRepublic s'annonce riche en émotions. Le groupe de Ryan Tedder tape dans le mille avec son nouveau single Kids, dépaysant à souhait.

Trois ans après Native et ses hits Counting Stars, If I Lose Myself et Love Runs Out, OneRepublic fait sa mue. Le groupe de Ryan Tedder a décidé de laisser de côté la folk de ses débuts pour embrasser pleinement sa dimension pop. Baptisé Oh My My, le quatrième album sera disponible le 7 octobre.

Choisi comme premier single, Wherever I Go a effectivement confirmé les nouvelles ambitions du groupe : nous faire danser ! Mais le titre n'a pas remporté le succès espéré, se contentant d'une 38e position au Canadian Hot 100.

Pour inverser la tendance, OneRepublic lâche donc un nouvel extrait pour le moins fougueux baptisé Kids. Nappé de sonorités japonisantes et de beats électroniques, le titre est une invitation à refuser de vivre dans le passé.

Tourné dans les rues de Mexico, son clip offre un aperçu des splendeurs de la capitale. Au coeur d'un quartier populaire et animé de la ville, deux jeunes tourtereaux se font la cour. Tout y est : belles roses blanches, chassé-croisé, sérénade au balcon, regards timides...

Commentaires

Ça vient d'arriver!