OneRepublic sur les toits de New York

En octobre dernier, OneRepublic signait son retour avec Oh My My. Après le hit mondial Counting Stars, le groupe a pris le temps de faire évoluer sa musique vers des sonorités plus électroniques.

Une prise de risque qui a visiblement déstabilisé les fans de la première heure, puisque l'album n'a pas fait mieux qu'une 4e place au Canada malgré le lancement des singles Wherever I Go et Kids.

Pour l'heure, malgré un podium décroché aux États-Unis, Oh My My peine aussi à convaincre le reste du monde. Alors, pour s'offrir une belle vitrine, OneRepublic a accepté d'apparaître sur la bande originale du film Collateral Beauty avec Will Smith et Kate Winslet, avec Let's Hurt Tonight. Ça tombe bien, OneRepublic en fait son nouveau single !

Cette ballade acoustique à la guitare, qui ouvre l'album, renoue avec l'ADN et l'authenticité des mélodies de leur album précédent, Native. Comme toujours, la voix de Ryan Tedder fait des merveilles sur un refrain puissant et habité.

Pour son clip, OneRepublic a décidé de sublimer la ville de New York. Lorsque les gratte-ciels se parent de lumière, Ryan Tedder nous emmène sur un toit avec vue imprenable sur l'Empire State Building.

Aucun romantique n'y résistera...

Commentaires

Ça vient d'arriver!