OneRepublic pour votre prochain party de bureau

Le groupe OneRepublic s'est fait très discret depuis quelques années. Après l'immense succès de la chanson Counting Stars, on aurait pu croire que ses membres étaient partis se faire aller les doigts de pieds dans le sable chaud des îles Turquoises jusqu'à leur retraite Liberté 55.

On s'entend, le groupe s'est bel et bien reposé, mais il a également travaillé sur la suite des choses. Le chanteur Ryan Tedder en a également profité pour partager sa plume à d'autres en se cachant derrière Maps de Maroon 5 et Welcome To New York de Taylor Swift, entre autres.

En pleine préparation de son quatrième album, le groupe américain lance les festivités avec Wherever I Go, un titre qui risque bien de dérouter les fans de la première heure avec ses sonorités électroniques très pop.

Son clip met à l'honneur l'acteur Kenneth Choi qui se glisse dans la peau d'un employé de bureau dont la vie minutieusement réglée finit par le rendre complètement crack pot. Poussé par une rage incontrôlée, il transforme son lieu de travail en méga party, prend son courage à deux mains et déclare sa flamme à une secrétaire...

Un exemple à suivre si votre vie manque de piquant.

Commentaires

Ça vient d'arriver!