Red Hot Chili Peppers, Radiohead et Lana Del Rey à Osheaga 2016

Je ne m'en cache plus depuis des années, Osheaga est mon festival favori durant l'été. Trois jours de musique, plus de 100 groupes et artistes réunis au Parc Jean-Drapeau, sur six scènes. Pour vrai, quoi demander de mieux? 

C'est encore plus excitant quand la programmation est emballante comme celle que nous propose Evenko pour la 11e année du festival

Parmi les têtes d'affiche, on retrouve la formation rock britannique Radiohead. Depuis la création du festival, j'entends les échos de l'équipe de programmation: «on veut Radiohead, on a essayé d'avoir Radiohead». C'est donc un bon coup qui va ravir les fans du groupe, dont je fais partie. 

Le festival présentera aussi les Red Hot Chili Peppers - qui seront d'ailleurs aussi au Festival d'été de Québec - et la chanteuse indie pop Lana Del Rey

Quelques artistes de chez nous prendront d'assaut les scènes d'Osheaga : Half Moon Run, Grimes, Wolf Parade et The Barr Brothers font partie de la programmation de l'événement. Aucun artiste québécois francophone n'est programmé pour l'instant, mais ces derniers sont habituellement annoncés lorsque le festival approche... ce sera à suivre. 

 

La programmation complète d'Osheaga 2016 se retrouve sur le site du festival, qui aura lieu du 29 au 31 juillet.

Les passes festival sont actuellement en vente. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!