Patrice Michaud présentera «Almanach»

Depuis l'automne dernier, Patrice Michaud passe beaucoup de temps en studio avec ses collaborateurs, dont le réalisateur Philippe Brault. Et c'est pour une bonne raison: il nous présentera le mois prochain un troisième disque en carrière!

Dans Almanach, l'auteur-compositeur va aborder des thèmes qui nous ressemblent sur de la musique rock-folk entraînante. Il nous chantera la liberté, le deuil, la solitude, mais aussi l'amour fou. 

Son premier extrait, intitulé Kamikaze, joue à la radio depuis quelques mois... ça nous donne un bon exemple de ce qui nous attend. 

 

Patrice Michaud a aussi pu compter sur trois collaborateurs d'exception pour Almanach. Ariane Moffatt a prêté sa voix et son piano sur la chanson Les terres de la Couronne, Brad Barr des Barr Brothers a accompagné Patrice Michaud à la guitare pour L'anse blanche et Antoine Gratton a signé les arrangements des choeurs et des cuivres sur l'album. 

La parution du disque Almanach se fera le 3 février prochain et une tournée à travers le Québec suivra! Plus d'une quarantaine de dates sont déjà à l'agenda de l'auteur-compositeur, dont le 16 mars au Club Soda à Montréal et les 24 et 25 mai du Grand Théâtre de Québec

Tous les détails de la tournée sont sur le www.patricemichaud.ca

Commentaires

Ça vient d'arriver!