Patrick Norman, Sylvain Cossette et Marc Hervieux dans un gala

L'amphithéâtre Fernand-Lindsay est une magnifique salle en plein air, dans Lanaudière. Et sa scène sera remplie par plusieurs interprètes de talent au mois d'août pour le Gala Country Symphonique et le Gala Rock Symphonique.

Commençons par le premier concert de la série Symphonique Pop. Patrick Norman, Paul Daraîche, Marc Hervieux et l'orchestre La Sinfonia de Lanaudière nous présenterons une grande rencontre musicale country. C'est Maestro Stéphane Laforest qui dirigera ce concert où nous verrons plus de 40 musiciens interpréter les grands succès de nos deux premiers artistes.

Marc Hervieux, pour sa part, va chanter les plus belles chansons de Willie Lamothe, Willie Nelson, Johnny Cash, etc. Vous comprenez le principe: ce sera génial. 

C'est un rendez-vous le 13 août à 14h

 

Le prochain X à mettre à votre agenda sera le 20 août, toujours à 14h, puisque ce sera le Gala Rock Symphonique! Cette fois-ci, 50 musiciens seront sur scène pour interpréter, en version symphonique, les plus grands succès des légendaires groupes Queen, Supertramp, Styx, Led Zeppelin et The Police

Ce sont trois artistes de talent qui interpréteront les pièces, et je parle ici de Sylvain Cossette, Bruno Pelletier et Rick Hughes

 

Les billets sont en vente sur le site de l'Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes