Paul Piché défend la musique d'aujourd'hui!

On pourrait croire que Paul Piché s'ennuie de l'époque où il a commencé à faire de la musique mais en réalité, il n'en est rien!

Heureux du succès qu'il connaît depuis de nombreuses années, le célèbre chanteur a récemment expliqué que nous vivons actuellement dans une période formidable, musicalement parlant.

Un discours qui va à contre-courant de ceux qui disent que l'industrie de la musique n'est plus ce qu'elle était. Sans toutefois parler de chiffres et d'argent, Paul Piché avance que nous sommes choyés de pouvoir avoir accès à autant de variété de nos jours. 

Voici ce qu'il a raconté dans La Presse à ce sujet  :

« Aujourd'hui, on pense au numérique et au fait qu'on ne vend plus de disques, mais on vit probablement un âge d'or de la chanson au Québec. Il y en a tellement, pour tous les goûts, et de la très bonne. À l'époque, on se prenait tous pour des 'underdogs'. Évidemment qu'avec le succès, ça a changé. Mais j'étais un peu jeune pour m'en rendre compte. »

On vous invite à lire le texte en entier.

Paul Piché célébrera bientôt les 40 ans de son tout premier album. On vous invite à découvrir qui prendra part à cette grande fête qui se déroulera en compagnie du public!

Ça vient d'arriver!