Philippe Brach en duo avec Carmen Campagne!

Philippe Brach a préparé toute une surprise pour ses fans lors de son spectacle présenté dans le cadre du Coup de coeur francophone, samedi dernier : il a invité Carmen Campagne a chanter avec lui sur la scène du Club Soda!

Carmen Campagne

CP Images

Après que l'auteur-compositeur-interprète ait réussi à convaincre Vincent Vallières de jouer dans une étrange vidéo de type « émission pour enfants » plus que troublante, on savait qu'on pouvait s'attendre à tout de sa part! 

Pendant le spectacle, la foule a découvert que Philippe Brach avait invité la superstar des enfants des années 90 à venir chanter en duo avec lui... le succès Lucy In The Sky des Beatles!

Voici un extrait vidéo de ce moment surréaliste : 

 

 

Philippe Brach avait lui-même peine à croire ce qu'il venait de vivre, une fois le concert terminé. Voici ce qu'il a écrit sur Facebook à ce sujet :

« CHANTER LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS AVEC CARMEN CAMPAGNE = CHECK

Un immense MERCI à Carmen Campagne qui a embarqué à pieds joints dans le projet et qui nous a offert un moment qu'on pourrait facilement qualifier de mémorable. »

Une façon extraordinaire de conclure la tournée Portraits de famine!

Par ailleurs, sachez que Carmen Campagne est toujours active auprès des tout-petits : elle a entre autres offert une série de spectacles à Winnipeg, au Manitoba, l'hiver dernier. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à son site officiel

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca