P!nk hallucine de l'autre côté du miroir

Rendez-vous au Pays des Merveilles pour P!nk ! La chanteuse américaine a enregistré deux chansons pour la bande originale du nouveau Alice des studios Disney, dont Just Like Fire.

Discrète depuis la fin de sa dernière tournée il y a deux ans, P!nk fait son grand retour à travers le film Alice Through the Looking Glass. La chanteuse signe deux morceaux pour la bande originale : une reprise de White Rabbit, classique de Jefferson Airplane, et l'inédit Just Like Fire.

Bonne nouvelle, P!nk n'a rien perdu de sa fougue, ni de son esprit punk ! Réalisée par les hitmakers Max Martin et Shellback, cette chanson débordante d'énergie réunit guitare acoustique, claquement de mains, effusions pop et même un passage rap !

Son clip ? Il est à l'image du film : plein de fantaisie et d'humour. L'esprit ailleurs, P!nk apparaît pendue au lustre de sa maison comme sur ses précédentes tournées. En suivant sa petite fille à travers le miroir, la chanteuse débarque dans un monde merveilleux où le temps et la gravité n'ont pas d'emprise.

Mais tout cela n'est que le fruit de l'imagination de P!nk. Glissée dans une camisole de force, elle hallucine plutôt dans un hôpital psychiatrique.

Commentaires

Ça vient d'arriver!