PLAYLIST: Le Festival de la poutine de Drummondville et sa programmation

Même si l'été semble tirer à sa fin (d'ailleurs, suis-je la seule à ne pas l'avoir vu passer... dans le sens où il ne nous a pas rendu visite?), les festivals se poursuivent et me rendent heureuse. Un des petits derniers: le Festival de la poutine de Drummondville

Une fois de plus, les organisateurs nous réservent une programmation exceptionnelle. Et ce sous la supervision des Trois Accords, qui ont créé l'événement. Au menu: la meilleure poutine du Québec et de la musique, quoi demander de plus entre entre le 27 et le 29 août au centre Marcel-Dionne. 

Parmi les formations qui seront présentes au Festival de la poutine de Drummondville, il y aura un de mes groupes favoris au Québec, et j'ai nommé Galaxie. C'est bon, c'est rock, vous allez aimer. Sans parler du fait que la formation ouvrira la soirée à Vincent Vallières, qui prendra d'assaut la scène en fin de soirée. Soirée de rêve? Oui. 

Le vendredi soir, au tour du duo Milk and Bone. Si vous ne connaissez pas le buzz entourant ce groupe, dépêchez-vous de vous renseigner parce que vous ne voulez pas les manquer. Et après, ce sera au tour de Dumas et de Kaïn de nous épater musicalement. 

Nous pourrons aussi entendre Dylan Perron et Elixir de Gumbo, Pierre Kwenders, Radio Radio, DJ Champion et Coeur de Pirate, qui présentera notamment quelques chansons de son nouvel album qui sortira le 28 août. Oui, son disque sort ce vendredi, hourra! 

Donc, pour se préparer à l'événement, je vous propose aujourd'hui une playlist... tout le plaisir est pour moi. 

http://festivaldelapoutine.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!