PO et Marina tentent leur chance à The Voice en France

Oh les petits cachottiers!

PO et Marina ont tenté leur chance dans la grande aventure musicale The Voice en France! Les inséparables ont choisi d'interpréter le hit Millions Reasons de Lady Gaga (qui avait déjà fait un malheur sur leur chaîne YouTube) lors de la fameuse Audition à l'aveugle. Malheureusement pour les BFFs, aucun coach (Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc) ne s'est retourné sur leur prestation et n'a pressé le célèbre bouton rouge pour avoir le populaire duo du Québec dans son équipe!

C'est d'ailleurs leur ami PL Cloutier (qui était sur le tapis rouge de la première de Marie-Mai ce vendredi) qui était invité à titre de membre honoraire de leur famille pour venir les supporter lors de leur aventure dans la saison 8 de The Voice: La plus belle voix: en regardant la vidéo, PL est un peu exaspéré que personne n'appuie sur le bouton rouge et c'est quand même assez drôle!

Voyez la performance de PO Beaudoin et Marina Bastarache pour Millions Reasons!
 


Pour connaître les impressions du duo dans leur aventure à The Voice, PO et Marina en parlent dans leur plus récente vidéo sur leur chaîne (ils y racontent d'ailleurs comment ils se sont fait recruter par la production)!

 



À lire aussi:
 

Ça vient d'arriver!