Coeur de Pirate, Sheryl Crow et Fred Pellerin au Festival d'été de Québec

Une fois de plus, le Festival d'été de Québec va plaire à tous les amoureux de musique. Nous savions déjà que les Red Hot Chili Peppers, Sting et Peter Gabriel seraient de la partie, mais l'équipe du festival a complété sa programmation cette semaine avec des soirées folk, hip-hop, country et metal. 

Sur la Scène Bell des plaines d'Abraham, Rammstein s'ajoute aux grands noms déjà annoncés. D'ailleurs, ce sera un incontournable pour les fans puisqu'il s'agit du seul spectacle que la formation métal allemande présentera en sol canadien! The Lumineers et City and Colour présenteront aussi un programme double sur les plaines ; Coeur de Pirate aura une carte blanche de la part du Festival d'été de Québec ; Ice Cube, Fetty Wap et le duo Rae Sremmund présenteront la soirée rap ;  le rendez-vous de la nuit country mettra en vedette Brad Paisley et Sheryl Crow et, finalement, Julien Clerc et Fred Pellerin présenteront une soirée tout en français. 

 

Duran Duran, le groupe britannique Bryan Ferry et Selena Gomez complètent la programmation sur la grande scène Bell. 

La Scène Loto-Québec du parc de la Francophonie sera aussi un beau lieu de rendez-vous avec des concerts de Louis-Jean Cormier, Éric Lapointe, Karim Ouellet, Champion et ses G-strings, Radio Radio, Half Moon Run, Flo Rida, X Ambassadors, Steve Hill et The Cult. JE VOUS L'AVAIS DIT QUE LA PROGRAMMATION ÉTAIT BELLE ET VARIÉE, NON?

Il y aura aussi plusieurs concerts dans les salles de la ville de Québec et la Place D'Youville recevra la visite de Dumas, Philippe Brach et Bears of Legend, pour ne nommer que ceux-là. 

 

Bon, maintenant que tout ça est dit - en passant la programmation complète se retrouve sur le site du Festival d'été de Québec - parlons de la vente des billets. À compter du 16 mars à midi et ce jusqu'au 6 juin à 23h59, les laissez-passer seront en vente au prix de 90$. Une deuxième phase de vente aura lieu à partir du 7 juin et elle se terminera à l'épuisement de tous les laissez-passer. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!