Concert gratuit des soeurs Boulay et Milk & Bone

Le Festival Diapason a dévoilé cette semaine la programmation de sa huitième édition. Quatre jours de musique, des spectacles gratuits, des artistes audacieux et tout ça à la Berge des baigneurs au boulevard Saint-Rose? Tellement. 

La mission du Festival musical indépendant Diapason est la même depuis la création de l'événement: on veut soutenir le développement et promouvoir les artistes de la région. Au total, 25 artistes se partageront les deux scènes extérieures et les trois scènes érigées dans des lieux atypiques de Laval. 

Pour ouvrir le bal du festival, nous pourrons voir Les soeurs Boulay, précédées de la jolie et talentueuse Rosie Valland, sans oublier l'auteure-compositeur-interprète Bernhari.

Le vendredi, ce sera au tour de We Are Wolves de nous présenter les nouvelles pièces d'un disque dont la sortie est prévue cet automne. Les Goules, Keith Kouna et Rouge Pompier sont aussi à l'horaire pour le deuxième jour de Diapason. 

Nous pourrons également compter sur Timber Timbre - une présence exclusive - Milk & Bone, The Vasts, Bolduc tout croche, Pépé et sa guitare, Mononc' Serge, Simon Kingsbury, La Greffe, Mordicus et Samuele pour nous faire plaisir en musique. 

 

Consultez le site Internet du Festival musical indépendant Diapason pour consulter la programmation complète. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!