Rémi Chassé et The Seasons à MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Ça y est, l'hiver est à nos portes quand MONTRÉAL EN LUMIÈRE dévoile sa programmation artistique. Mais qu'à celà ne tienne, le festival sera là pour nous réchauffer avec plusieurs artistes sur les scènes de l'événement, dont Rémi Chassé et les excellents The Seasons

D'abord, bonne nouvelle, le festival comptera une semaine de plus et se déroulera du 18 février au 5 mars 2016. Donc nous aurons droit à encore plus de bonheur cet hiver, avec du théâtre, de la danse, du cirque mais aussi, bien entendu, de la chanson et des concerts. 

Rémi Chassé, qui nous a épaté à l'émission La Voix, viendra nous présenter les pièces de son premier disque solo le 24 février au Club Soda. Le concert s'inscrit dans la magnifique série Pleins feux sur la relève présentée par Bell. 

Toujours dans la même série, nous pourrons entendre Will Driving West, Gabriella, un programme double avec Elliot Maginot et Jesse Mac Cormack, Emilie & Ogden et un de mes grands coup de coeur depuis les dernières années, The Seasons

Parmi les autres concerts à ne pas manquer, il y a Betty Bonifassi qui nous offrira enfin les chansons de son nouvel album et Sophie Pelletier qui vivra quant à elle une grande première avec sa rentrée montréalaise, le 24 février. 

Lou Doillon sera aussi des nôtres dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le 19 février 2016. Elle nous avait charmé avec son premier disque en 2012... attendez d'entendre son deuxième opus Lay Low sur la scène du Club Soda. 

Et chaque année, MONTRÉAL EN LUMIÈRE met de l'avant une ville importante. En 2016, nous vivrons au rythme de Shenzhen, une grande ville de la province de Guangdong en Chine, qui est une des villes qui affichent la plus forte croissance au monde. Un événement musical bien spécial nous permettra d'ailleurs de découvrir des oeuvres classiques chinoises avec l'Orchestre symphonique de Shenzhen, le 21 février. 

Tous les détails de la programmation sont sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!