Montréal en lumière dévoile toute sa programmation!

Une fois de plus, Montréal en lumière va nous réchauffer avec son festival hivernal et sa programmation artistique.

Plus de 100 spectacles seront présentés sous la présidence d'honneur du merveilleux Daniel Lavoie. Il montera d'ailleurs sur les planches du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 2 mars prochain, pour nous présenter les pièces de Mes longs voyages

 

Dans le cadre de Montréal en lumière - présenté par RBC et par Bell - nous pourrons entendre de la musique classique, du jazz, de la pop, du folk mais nous pourrons aussi voir du cirque, du théâtre et de la danse. Il y aussi aussi, évidemment, des premières montréalaises puisqu'il s'agit d'un classique du festival. 

30 concerts avaient déjà été annoncés... mais deux spectacles exclusifs sont dévoilés cette semaine! D'abord, le chanteur français Benjamin Biolay arrive avec son 10e album, intitulé Palermo Hollywood. Il sera au Théâtre Maisonneuve le 26 février. Il y a aussi Al Di Meola qui sera de retour à Montréal pour une soirée magique.

 

Sinon, la programmation artistique complète est disponible sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Vous y retrouverez notamment Alex Nevsky, Matt Holubowski, Champion, Valaire, Charlotte Cardin, Jérôme Couture et Jonathan Painchaud

Montréal en lumière aura lieu du 23 février au 11 mars 2017. La programmation du site extérieur gratuit sera dévoilée le 31 janvier prochain... on s'en reparle! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!