Psy lance son Gangnam Style nouveau genre

Alors qu'il vient de sortir son septième album en Corée, Psy dévoile son nouveau single Daddy accompagné d'un clip totalement WTF dans la lignée de Gangnam Style. Et croyez-moi, il vaut la peine d'être vu !

Trois ans après Gangnam Style, ses 2,4 milliards de visionnements sur YouTube et ses 9,7 millions de ventes dans le monde rien qu'en 2012, Psy est de retour pour de bon.

Angoissé par son succès soudain, Psy a finalement fait son deuil; jamais il ne pourra répéter l'exploit de Gangnam Style un jour. Et pourtant...

Le chanteur est visiblement à la tête d'un nouveau hit avec Daddy, single qu'il avait pourtant annulé il y a un an. Il n'aurait pas dû ! Car son clip est en train de devenir un nouveau phénomène avec plus de 15 millions de vues en 24 heures.

Sa vidéo est un immense n'importe quoi. Psy devient papa, mais... son bébé a la même tête que lui ! Effets spéciaux kitsch, chorégraphie déjantée, paroles légères, refrain simpliste, situations cocasses, rythme rutilant... Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Son septième album et le single Daddy sont déjà en tête des classements en Corée. Et bientôt partout ailleurs ?

Commentaires