Psy de retour avec un nouveau clip viral

Cinq ans après le raz-de-marée du Gangnam Style, Psy est de retour avec un nouvel album. Pour surprendre le monde entier, le chanteur coréen se lâche dans le clip I Luv It.

Une chanson a changé sa vie. Très célèbre en Corée, Psy a explosé les palmarès du monde entier en 2012 avec son Gangnam Style. Une chanson dance, un clip délirant et une chorégraphie improbable ont conduit l'artiste à parcourir la planète pour promouvoir son hit, numéro un partout. Son clip a été le premier de l'histoire à franchir le cap des deux milliards de vues sur YouTube.

Psy est conscient que ce succès international sera impossible à réitérer, mais il n'a pas arrêté pour autant, enchaînant les singles comme Gentleman, Hangover avec Snoop Dogg ou Daddy il y a deux ans.

Psy est désormais de retour avec son huitième album 4x2=8. Pour espérer faire sensation, le Coréen vient de lancer le clip de sa chanson I Luv It.

La recette ne change pas : pas de danse complexe, déguisements, refrains accrocheurs, explosions de couleurs...

Ça marche, I Luv It affiche déjà plus de 7 millions de vues en moins de 24 heures.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre