Psy de retour avec un nouveau clip viral

Cinq ans après le raz-de-marée du Gangnam Style, Psy est de retour avec un nouvel album. Pour surprendre le monde entier, le chanteur coréen se lâche dans le clip I Luv It.

Une chanson a changé sa vie. Très célèbre en Corée, Psy a explosé les palmarès du monde entier en 2012 avec son Gangnam Style. Une chanson dance, un clip délirant et une chorégraphie improbable ont conduit l'artiste à parcourir la planète pour promouvoir son hit, numéro un partout. Son clip a été le premier de l'histoire à franchir le cap des deux milliards de vues sur YouTube.

Psy est conscient que ce succès international sera impossible à réitérer, mais il n'a pas arrêté pour autant, enchaînant les singles comme Gentleman, Hangover avec Snoop Dogg ou Daddy il y a deux ans.

Psy est désormais de retour avec son huitième album 4x2=8. Pour espérer faire sensation, le Coréen vient de lancer le clip de sa chanson I Luv It.

La recette ne change pas : pas de danse complexe, déguisements, refrains accrocheurs, explosions de couleurs...

Ça marche, I Luv It affiche déjà plus de 7 millions de vues en moins de 24 heures.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé