Le nouveau visage de Psy

Sans crier gare, Psy est de retour ce matin avec New Face, le titre phare de son prochain album 4x2=8. Au menu : toujours la même folie et l'énergie débordante du Gangnam Style.

Le chanteur sud-coréen réussira-t-il à se départir de son étiquette de one-hit wonder ? C'était en juillet 2012, soit bientôt 5 ans. Une chanson allait changer sa vie et exploser dans les palmarès du monde entier : Gangnam Style. Un titre pop, un clip délirant et une chorégraphie improbable qui ont conduit Psy à parcourir la planète pour promouvoir sa chanson, numéro un partout.

Son clip fut le premier de l'histoire à franchir le cap des deux milliards de vues sur YouTube. Il approche d'ailleurs à grands pas les 3 milliards. On peut dire qu'il a résolument marqué notre époque.

Avec son nouvel album, Psy a l'intention de réitérer ce succès, rien de moins. Comme premier single, il lance New Face, une chanson qui se veut tout à fait appropriée dans ce monde où les peuples de la planète entière semblent demander du changement.

Encore une fois, son clip est aussi divertissant qu'improbable.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre