Le nouveau visage de Psy

Sans crier gare, Psy est de retour ce matin avec New Face, le titre phare de son prochain album 4x2=8. Au menu : toujours la même folie et l'énergie débordante du Gangnam Style.

Le chanteur sud-coréen réussira-t-il à se départir de son étiquette de one-hit wonder ? C'était en juillet 2012, soit bientôt 5 ans. Une chanson allait changer sa vie et exploser dans les palmarès du monde entier : Gangnam Style. Un titre pop, un clip délirant et une chorégraphie improbable qui ont conduit Psy à parcourir la planète pour promouvoir sa chanson, numéro un partout.

Son clip fut le premier de l'histoire à franchir le cap des deux milliards de vues sur YouTube. Il approche d'ailleurs à grands pas les 3 milliards. On peut dire qu'il a résolument marqué notre époque.

Avec son nouvel album, Psy a l'intention de réitérer ce succès, rien de moins. Comme premier single, il lance New Face, une chanson qui se veut tout à fait appropriée dans ce monde où les peuples de la planète entière semblent demander du changement.

Encore une fois, son clip est aussi divertissant qu'improbable.

Commentaires

Ça vient d'arriver!