VIDÉO: Radio Radio danse et chante en anglais

Radio Radio ne cesse de m'épater. Cette semaine, le désormais duo nous offre le premier vidéoclip tiré de son disque qui sera lancé le mois prochain. 

La vidéo, réalisée par Jean-François Sauvé, est magnifique. Le sens de l'esthétique de ce groupe me renverse à chaque fois. Et, pour la pièce My Dance Floor, le groupe danse sur une chorégraphie créée pour la chanson. «Ce qui m’impressionne le plus avec Radio Radio c’est leur désir de constamment se réinventer, de sortir de leur zone de confort,» a expliqué le réalisateur. «En plus, ils sont grands, ont du style, dansent bien. Ils ont tout pour eux.» Exact!

Le disque Light the Sky sera disponible le 19 février prochain. Il est actuellement en précommande sur iTunes et Bandcamp. Vous pouvez aussi écouter deux des pièces du disque à venir sur cette page. 

Le lancement officiel de l'album de Radio Radio aura lieu le 22 février au Club Soda, dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Les billets sont en vente sur le site du festival (qui approche à grand pas, hourra). 

Radio Radio a aussi plusieurs spectacles à son agenda, notamment un passage à Jonquière le 5 février, à Saint-Casimir le 6, à Lavaltrie le 12 et à St-André-Avellin le 13. 

http://laradioradio.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!