Raffy nous donne tous les détails de son mariage à venir

La chanteuse Raffy se prépare bientôt à vivre l’un des moments les plus importants de sa vie: le 10 septembre prochain, Raffy dira «Oui, je le veux!» à son amoureux de longue date, Marc-André Binette (qui est aussi le guitariste de son groupe).

Puisque son fiancé lui a fait LA grande demande devant le fameux château de Cendrillon, à Walt Disney, et aussi parce que Raffy est LA plus grande fan de Disney que je connaisse, j’ai voulu en savoir un peu plus sur leur mariage à venir… Après dix ans ensemble (whaaat, déjà?), nul doute que les amoureux vivront un véritable conte de fées!

Raffy, pourquoi avoir choisi la date du 10 septembre?

Nous avons mis le mariage le 10 septembre, un dimanche, puisque tous(tes) nos amis(es) musiciens(ennes) travaillent les vendredis et samedis (rires)! 

À quel endroit allez-vous vous marier?

À Montréal!

Petit ou gros mariage?

La cérémonie sera très intime. Nous serons 40! Par contre, nous avons invité beaucoup de gens pour le reste de la soirée. Marc-André et moi, on s’est toujours dit que si un jour on se mariait, que ça allait être un méchant gros party! Le band qui s'occupera de la musique de la soirée est le groupe Lendemain de veille.
 


Ton chum t’a demandée en mariage à Walt Disney devant le château de Cendrillon… est-ce que tu gardes le thème de Disney pour ton mariage?

Il y aura effectivement plusieurs petites touches de Disney par-ci par-là, sans non plus que ça soit le thème principal. Mes centres de table seront des roses dans un globe en verre comme dans La Belle et la Bête, tout comme mon bouquet où il y aura des roses en lien avec ce film, puis mon livre d’or (photo ci-dessous… oui, quelques petits détails seront de l’univers de Disney! Marc-André aime bien Disney, mais il n’est pas «Disney freak» comme moi. Je voulais que le mariage ressemble à notre couple plutôt que juste moi!

Pssst! Voici une photo du fameux livre d'or.

Courtoisie Raffy


Est-ce qu’il va y avoir une tune du Roi Lion lors de la marche nuptiale?

Pas du Roi Lion non, mais de Disney oui (hi hi)! Mon entrée se fera sur la chanson A Dream is a Wish Your Heart Makes de Niia.
 


Tu es connue pour choisir des robes assez éclatées lorsque tu te présentes sur les tapis rouges, est-ce que tu as choisi une robe conventionnelle ou funky pour le grand jour?

Tout le monde s’attend à ce que ma robe soit funky au boute full flash avec des plumes et des grelots qui pendent d’un peu partout! J’adore m’amuser avec mon style vestimentaire, mes cheveux et mon maquillage, TOUTE… Mais pour ce qui est de mon mariage, ce qui va m’amuser au plus haut point, c’est que je vais avoir l’air d’une jeune femme plutôt que d’une jeune fille. Je crois que c’est ça qui va le plus surprendre. Raffy en conventionnelle et en plus mature!

On est à deux mois du grand jour, où en êtes-vous dans les préparatifs?

Bien avancés! Il ne reste que quelques petits trucs à régler par-ci par-là. On se prend beaucoup dernière minute pour bien des détails, mais ça nous va comme ça. Marc et moi, on ne veut pas stresser avec tout ça. On veut profiter de toutes les étapes sans stress et on ne veut surtout pas se casser la tête. Le but dans tout ça, c’est d’avoir du fun!

Avez-vous choisi une destination pour votre voyage de noces?

Même pas! On se concentre sur le mariage et on verra par la suite. Ça va nous faire du bien un voyage que tous les deux. On n’a jamais fait ça en 10 ans de vie commune!

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Bien des belles choses! On a plusieurs shows cet été. On se promène pas mal et on aime ça! On a un nouveau vidéoclip qui vient tout juste de sortir pour la chanson L'heure de la vérité et on en a un autre qui est tout prêt qu’on attend de sortir cet automne. Sinon, on a une nouvelle MÉGA HOT SUPER FOLLE MALADE DANS LA TÊTE qu’on ne peut malheureusement pas encore annoncer! T’sais, un rêve qui va se réaliser!!! Nous allons l’annoncer via notre page Facebook dès que nous pourrons le faire. Oh la la qu’on a hâte!

Commentaires

Ça vient d'arriver!