Rag'n'Bone Man, la nouvelle voix à découvrir

Il a été un peu le succès surprise de l'hiver ! Pourtant, derrière son physique impressionnant Rag'n'Bone Man cache une âme sensible qui n'attendait qu'à se faire découvrir.

Dans les radars de la presse spécialisée depuis la parution de son EP Wolves en 2014, Rag'n'Bone Man a véritablement explosé cet automne grâce à sa chanson Human.

Numéro un sur iTunes dans plus de 30 pays, en top des requêtes Shazam dans le monde, cette chanson profondément vibrante a connu un succès retentissant dans toute l'Europe, mais également au Canada où il est présentement à la 53e place du Top 100. Et la chanson continue de grimper !

Enregistré cet été à Londres, son premier album Human, habile mélange de hip-hop, de blues et de soul, s'offre désormais un deuxième extrait tout aussi intense que le premier. Mettant en lumière la remarquable voix rocailleuse de Rag'n'Bone Man, Skin a toutes les chances de rencontrer le même succès avec son refrain accrocheur et la belle émotion qui se dégage de l'ensemble.

Mais c'est surtout son clip qui touche notre corde sensible. À travers les yeux innocents d'un enfant, Rag'n'Bone Man y dénonce les horreurs de la guerre. Un clip carrément bouleversant !

Commentaires

Ça vient d'arriver!