RedOne, celui derrière Lady Gaga, se lance en solo

Il est surtout connu pour les nombreux hits qu'il a composés avec Lady Gaga, mais c'est désormais en solo que RedOne compte briller. Avant un album prévu avant la fin de l'année, le réalisateur lance Don't You Need Somebody avec Enrique Iglesias, Shaggy, R. City et Serayah. Bref, du ben bon monde pour une ben bonne chanson.

Si le nom de RedOne ne vous dit rien, ses mélodies ont fait le tour du monde. On The Floor de Jennifer Lopez, Starships de Nicki Minaj... Mais le producteur marocain a surtout explosé en 2008 grâce à Just Dance de Lady Gaga. Ont suivi une panoplie de succès planétaires qui le pousse aujourd'hui à vouloir briller en solo.

Mais il n'est pas vraiment seul dans cette aventure. À l'image de David Guetta qui rassemble autour de lui des talents de tous les horizons, RedOne a convié Enrique Iglesias et Shaggy sur son premier single Don't You Need Somebody.

Pour faire de son single un véritable événement, RedOne a eu l'idée de faire chanter une pléiade de vedettes dans son clip. Attention, la liste est longue, hétéroclite et impressionnante : Akon, Jean-Claude Van Damme, Jennifer Lopez, Milla Jovovich, Rafael Nadal... Name it !

Commentaires

Ça vient d'arriver!