Rémi Chassé dévoile les détails de son premier disque

Depuis des mois déjà, Rémi Chassé travaille sur son premier disque... Et disons qu'après le succès de l'incroyable chanson Une armée dans ma voix, nous avions hâte de l'entendre à nouveau!

Il nous propose aujourd'hui de patienter jusqu'à la sortie du disque cet automne avec un premier extrait intitulé Sans adieux, une pièce sur laquelle il signe les paroles et la musique. Et vous allez voir (entendre), c'est très différent de la chanson que lui avait offerte son coach de La Voix, Louis-Jean Cormier.

«C'est avec un enthousiasme immense que je vous dévoile Sans adieux. Ça fait beaucoup de bien d'en laisser une voir le jour!» a écrit Rémi Chassé en partageant la pièce sur sa page Facebook. «Bon je retourne au travail les amis!» Le disque dont le titre semble encore inconnu sera entièrement composé de pièces originales en français. Nous pourrons aussi y entendre une version inédite du succès radio Une armée dans ma voix. Et pour travailler avec Rémi Chassé sur ce disque, pas de Louis-Jean Cormier.

L’album est réalisé par Hubert Maheux, un guitariste et collaborateur de longue date, et Guillaume Beauregard, un auteur-compositeur-interprète que j'adore. D'ailleurs, si je peux me permettre, on entend beaucoup le son de ce dernier, qui est aussi le fondateur du groupe Vulgaires Machins. Le premier disque de l'auteur-compositeur-interprète sera disponible le 1er septembre prochain.

Une tournée de spectacles suivra dès l'hiver 2016.

http://remichasse.ca

Commentaires