Rémi Chassé chante l'histoire de sa famille

Depuis la sortie de son premier disque solo en français, le nom de Rémi Chassé est sur toutes les lèvres. L'auteur-compositeur et chanteur profite donc de la vague et de cet accueil chaleureux de la part du public pour nous présenter le deuxième extrait tiré du disque Debout dans l'ombre

Le titre de la chanson? Le même nom

«Cette chanson est grandement inspirée de ma famille tissée serrée. Selon moi, il ya quelque chose qui va au-delà de la raison dans cet amour qui unit une famille,» a expliqué Rémi Chassé par voie de communiqué. «Un jour, je regardais la fameuse trilogie Le Parrain. J'ai été touché par cet exemple d'amour inconditionnel. Ça m'a interpellé. Mais, rassurez-vous, il n'y a rien de «mafieux» chez moi,» a-t-il ajouté - le coquin - avant de conclure. «Sérieusement, je crois que cette chanson est aussi plus largement rassembleuse, elle va plus loin que la famille proche. En fait, Le même nom ne s'arrête pas à Chassé...»

Si vous désirez entendre cette chanson live, en spectacle, ça tombe bien! Rémi Chassé présentera plusieurs concerts cet automne, et ce un peu partout au Québec. Il sera notamment à Dolbeau-Mistassini le 9 octobre, à Repentigny le 23, à Saint-Casimir le 24 et à Coteau-du-Lac le 6 novembre. 

http://remichasse.ca/

Commentaires

Ça vient d'arriver!