René Simard célèbre l'amour et la vie à deux

C'est depuis avril dernier que nous pouvons écouter le nouveau matériel musical de René Simard. Si vous ne le saviez pas, je vous pardonne, mais vous habitiez sur une autre planète depuis quelques mois. Non?

Il a donc renoué avec ses tous permiers amours en nous offrant un nouveau disque comprenant douze chansons originales. En passant, il s'agit de son 51e en 45 années de carrière. Impressionnant!

Il nous présente cette semaine un tout nouvel extrait que nous pourrons entendre à la radio sous peu, la pièce C'est plus facile. Selon le communiqué de presse - vous pourrez en juger en l'entendant - on parle d'une chanson qui nous présente René Simard «absolument rayonnant, plein de sincérité, qui nous parle d'amour, de gratitude, du bonheur de la vie à deux». 

Comme cette pièce, qu'il a créée avec ses complices André Leclair à la musique et Nelson Minville aux paroles, n'est pas encore disponible en ligne, je vous propose de découvrir sa chaîne YouTube qui contient beaucoup de vidéos comme celle-ci. 

http://www.renesimard.ca/

Commentaires