Renee Wilkin chante le bonheur simple

Renee Wilkin nous a offert son premier disque, L'amour, la guerre, l'automne dernier. Depuis, on peut entendre les pièces de cet album à la radio et nous pouvons la voir en spectacle, un peu partout au Québec. 

Aujourd'hui, elle lance une nouvelle chanson au grand public, une ode au bonheur qui se cache souvent dans les petites choses du quotidien... la pièce Lui. Vous pouvez en entendre un extrait sur ce site mais, pour ma part, j'aime bien cette pièce aussi. 

 

«On a souvent tendance à chercher le bonheur inaccessible, à ne pas apprécier les petits bonheurs qui nous entourent, les petites victoires de chaque jour. Je pense que de réaliser qu'il se trouve dans de petits gestes simples - un sourire, les yeux pétillants d'un enfant - c'est se permettre d'être heureux!» a expliqué Renee Wilkin en partageant la chanson. C'est, par ailleurs, Nelson Minville qui signe les paroles de la pièce tandis que c'est Rémy Malo qui a composé la musique. 

Rene Wilkin a aussi profité de ce dévoilement pour annoncer de nouvelles dates de spectacles. Elle sera de passage à St-Hyacinthe en mai et à Granby en juin, entre autres. D'autres dates de concerts seront ajoutées à son calendrier estival.

http://reneewilkin.net/

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!